Nuit Européenne des Musées

A l’occasion de la Nuit Européenne des Musées,

les 3 musées insolites en Anjou s’animent !

Animations aux musées

Musée Jules-Desbois

Mise en lumière de l’exposition / Desbois et l’antique – 19h à 22h

Le musée Jules-Desbois s’illumine pour la nuit des musées. L’occasion de découvrir les œuvres de Jules Desbois et l’exposition Desbois et l’antique sous un jour nouveau.  Plus d’infos ici.

Entrée libre des collections de 19h à 22h – musée Jules-Desbois

Musée d’Art et d’Histoire de Baugé

La boule de fort en folie / Ça roule ! La boule de fort, sport de l’Anjou – 19h à 22h

Visites flash, tournois de mini jeu de boule de fort et atelier de décoration de boule de fort vous attendent au rez-de-chaussée du château de Baugé pour une soirée exceptionnelle.

Plus d’infos ici.

Entrée libre de l’exposition de 19h à 22h – Château de Baugé-en-Anjou

Visite musicale / Le monde de Joseph – 19h à 22h

L’école de musique de Baugeois-Vallée s’empare du musée Joseph-Denais le temps d’une soirée. Franchissez les portes du cabinet de curiosités de Joseph Denais et profitez de plusieurs impromptus musicaux interprétés par les élèves de classes de piano. Plus d’infos ici.

Entrée libre des collections et de l’exposition de 19h à 22h – musée Joseph-Denais

Toutes les animations sont gratuites

Plus d’informations au 06.27.82.68.26